24 thoughts on “L’ALLERGIE AU POLLEN | Compagnie des Sens | Théophane de la Charie

  1. est ce que on peut rempacer la tanaisie par une autre huile essentielle? ps: chouette video, ma famille va etre contente!

  2. Bonjour.
    j'allaite. Que puis-je prendre avec mon allergie vu que je ne peux pas prendre votre superbe compo?

  3. bonjour il y aurais t il une seule synergie pour 3. types d allergie acarien pollen et poussière merci a bientôt et ou peut on trouver les fiches

  4. Chouette vidéo, je connaissais le site mais pas la chaîne youtube, merci !
    J'ai une question, cela fait maintenant 6ans que je nous "traite" par l'aromathérapie, et pour cette synergie d'allergie aux pollens, le traitement dure 7jours, oui…. mais peut-on le renouveler, et si oui à combien de jours d'intervalle ?

  5. Bonjour !
    Est-il possible de mettre les 5 gouttes sur les jambes, par exemple ? Je vous demande cela car j’ai mis les goutte sur l’avant-bras, mais l’odeur est trop forte et je ne le supporte pas trop.
    Merci bien

  6. Hello l huile d’argan je le prendrais pas avec une allergie au bouleau noisetier … car l amande fait une réaction allergique croisée même si elle n’est pas ingérée

  7. Bonjour, à partir de quand faut il faire ce traitement ? lorsque l'allergie agit ? ou alors bien avant ? parceque je voulais me préparer pour ce printemps, y a t'il des témoignage de l'efficacité de votre méthode 🙂 Merci beaucoup

  8. Bonjour, merci pour vos vidéos. Que peut on appliquer sur la peau en cas de taches d'eczéma émotionnel pour calmer les démangeaisons.. Merci à vous..

  9. Merci pour toutes ces précieuses précisions. Juste une question : en parlant de macrophages, vous écrivez marcophages. Est-ce une erreur ou le faites-vous exprès pour tester la qualité de notre attention ?

  10. Merci pour votre vidéo. La camomille matricaire est-elle vraiment moins efficace que la tanaisie annuelle en cas d'allergie?

  11. Superbement expliqué, intéressant complet , et redonne de l'espoir quant au fait de pouvoir sortir durant ces 3 mois qui d'habitude sont une horreur à cause du pollen

  12. Synergie efficace, mais qui semble provoquer des somnolences chez moi, m'obligeant à adapter les doses et les horaires de prise. Cette synergie est-elle compatible avec la prise orale d'HE d'estragon, ou y a-t-il un risque de surdose d'antihistaminiques ? Merci !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *