15 thoughts on “Les bienfaits de l’oignon (Allium cepa) sur la santé

  1. Vous êtes formidable. Merci de tout mon coeur pour vos informations, je pense que vos vidéos seront re-découvertes durant les prochaines centaines d'années. Merci beaucoup. Je suis en Angleterre et nous avons des plantes formidables ici. Les gens ne se rendent pas compte combien la nature anglaise est riche, combien les anglais s'occupent de leur plantes et de leur jardin aussi. On ne parle pas des grandes villes.. Je raconte aux anglais ce que vous enseigner, ils sont bien intéressés.

  2. Bonsoir vous êtes formidable j apprends beaucoup avec vous svp donner moi comment on applique le jus d'oignons pour la chute de cheveux merci bonne continuation

  3. Plus de la moitié du temps de présentation est destinée pour des professions médicales ou para- médicales !!! Non pas pour la vulgarisation….. Quel intérêt ???
    Néanmoins, rappelons ce viel adage. : tout dans l'oignon ( à prendre à la lettre)

  4. Bien intéressant, merci du partage ! 🙂
    Quid de l'échalote ? Mêmes bienfaits ?
    Pour info, l'ail et l'oignon peuvent être utilisés pour se débarrasser des verrues plantaires. Coupez une gousse d'ail (ou un oignon) en deux puis appliquez une moitié directement sur la verrue.

  5. Merci beaucoup j'apprend vraiment. J'ai toujours existé pour l'utilisation sur la tête mais là. Je crois que nous venez de me donne le feu vert.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *